L’association MSA France organise une journée exceptionnelle à Versailles le dimanche 26 Septembre 2010. Le bureau a en effet obtenu de pouvoir visiter certaines parties du Château fermées aux touristes lambda. Cette possibilité exceptionnelle est limitée aux 60 premiers inscrits (anciens de Microsoft France exclusivement, accompagnés s’ils le souhaitent de leur famille et amis) – aussi ne tarde pas à en profiter.
Programme
- 12H30 : pique-nique dans le parc du Château de Versailles, autour du grand canal (accès gratuit), chacun apportant son repas.
- 14H45 : visite libre du Château (et de l’actuelle exposition Muramaki)
- 16H00 – 17H30 : visite exceptionnelle avec conférencière des appartements privés de Marie-Antoinette, récemment restaurés et meublés.
Les lieux de rendez-vous seront précisés aux inscrits.
Coût
- 25 euros (membres à jour de leur cotisation et enfants de moins de 18 ans) ou 32 euros (non-membres, conjoints et amis) pour la visite guidée des appartements de la Reine et la visite libre du Château ;
- bien évidemment gratuit si tu ne souhaites que partager le pique-nique autour du Grand Canal.
Inscription
Seuls les anciens s’étant pré-inscrits pourront participer. Merci donc au choix:
- D’envoyer d’ici le 17 Sept un chèque à l’ordre de MSA France, chez Claire Touchard, 52 rue N.-D. de Nazareth, 75003 Paris, en précisant le nom et le statut des participants.
- De t’inscrire directement en utilisant ton compte Paypal. Il te suffit alors de choisir le montant correspondant dans le formulaire ci-dessous. Si tu t’inscris avec des personnes de statut différent, tu pourras revenir sur cette page en cliquant plus tard « Poursuivre mes achats ».
- D’envoyer un simple email pour nous prévenir si tu ne veux que participer au pique-nique.
L’inscription via Paypal est désormais close.
Pour toute question, n’hésite pas à écrire à association@msa-france.org.
non je ne serai pas disponible à cette date.
merci à Olivier de son email de rappel.
Elisabeth
Je viendrai avec ma fille Marie-Claire, j’envoie le chèque à Claire bien sûr
Amitiés
Françoise Chevalier